Que faisiez vous avant Oh my Confetti ?

V : Avant de me lancer dans cette aventure, j’étais assistante juridique. Rien avoir avec la décoration ! J’ai travaillé dans différents cabinets d’avocat sur Paris, puis sur la Côte d’Azur.

S : Moi, j’étais dans la vente de prêt-à-porter, dans une boutique de créateurs à Cannes.

Comment et pourquoi avez-vous créé Oh my Confetti ?

V : Mon métier d’assistance juridique ne m’intéressait plus et j’envisageais d’arrêter, d’avoir un rythme moins effréné, pouvoir profiter quand je le veux de mon fils… Nous étions déjà passionnées de décoration avec Sabrina, alors je me suis dit pourquoi pas ?  Sabrina a continué pendant quelques mois a travaillé dans sa boutique, mais quand on a vu que cela prenait de l’ampleur, elle a également arrêté de travailler. Puis nous avons décidé d’ouvrir l’entreprise  et de se lancer à 100 % !!

S : Nous avons choisi “Oh my Confetti”, car déjà on adore les confettis ! Puis « Happy » pour l’esprit de la fête, de pouvoir rendre heureux en quelques sortes les gens 🙂

Comment avez-vous eu l’’idée de créer les box ?

V : Pour le 1er anniversaire de mon fils, j’avais pu constater que c’était vraiment une galère pour avoir une décoration harmonieuse : vaisselle jetable et décoration dans les mêmes couleurs etc.. que c’était limite impossible d’avoir tout au même endroit.

De plus, Oh my Confetti c’était avant tout de la décoration sur place. On a vite vu qu’il y avait beaucoup de mamans qui n’avaient pas forcément les moyens de prendre des décoratrices et faire un anniversaire « sur mesure » .

S : Un jour on a eu une révélation (rires). On s’est dit que c’était tellement dommage de priver certains enfants d’une belle fête par manque de moyen… On s’est donc posé les questions : qu’est ce qui est essentiel pour avoir une jolie fête.

Et voila d’où nous est venu l’idée des box !

Votre plus grande fierté aujourd’hui ?

V : Nous sommes tellement contentes aujourd’hui quand nous recevons des messages et photos de mamans qui sont ravies de pouvoir faire l’anniversaire de leur petit bout, à un prix correct, tout en étant joli et tendance (quel que soit le thème). Une décoration qui plait à leur enfant, mais aussi aux parents !  Ca c’est notre plus grande récompense.

S : Que notre concept plaise et que nous sommes les seules (pour l’instant) à proposer cette box personnalisée .On espère vraiment que notre site aidera à mieux comprendre notre concept, car nous le savons, elle ne peut que plaire!

Quel est votre plus grand rêve ?

S : Un de nos rêves est en train de se réaliser : pouvoir décorer le plus beau jour de la vie de nos clients : leur mariage. Un domaine que nous aimerions développer, mais tout en gardant les box.

V : Moi je pense que mon plus grand rêve, serait, dans quelques années, avoir notre propre chaîne Youtube de DIY. Je suis complètement fan de celles qui prennent le temps à expliquer le pourquoi du comment de leur savoir-faire. C’est d’ailleurs grâce à des filles comme ca que nous nous sommes lancées !!

Le Concept

La box Oh my Confetti est faite pour vous, si  :

  • Vous manquez de temps
  • Vous n’avez pas la patience d’aller chercher dans différents magasins et/ou sites internet des éléments de décoration
  • Vous n’êtes pas forcément douée dans le DIY : découper, coller, tout cela n’est pas votre activité favorite…
  • Vous n’avez pas trop envie de payer 10 euros les 5 assiettes en carton (qui partiront dans tous les cas à la poubelle)
  • Vous souhaitez avoir quelque chose de jolie pour marquer le coup, mais pas être fichée à la Banque de France (rires) 
  • Ou encore et tout simplement, vous avez juste envie de commander une box chez nous  🙂 

Vous vous reconnaissez dans l’un de ces points, c’est pour vous que nous avons créé ce concept : vous proposer une box avec l’essentiel pour recevoir et décorer, dans le thème que vous souhaitez.

 

Vous n’avez pas d’inspiration ?

Allez voir  la « liste des thèmes ».

Un thème vous plaît mais pas la couleur ? N’hésitez pas à changer les couleurs, et nous les préciser lors de votre commande !

 

Ensuite, il faudra nous faire confiance, car nous nous occupons du reste :

  • Nous choisissons nous même, selon le stock disponible, la couleur de vos assiettes et serviettes.
  • Nous composons vos guirlandes et vos sachets de confettis selon les couleurs dominantes de votre thème.
  • Nous créons un logo sur mesure correspondant à votre thème, et l’imprimons sur des étiquettes.
  • Nous découpons et collons ces étiquettes personnalisées pour customiser vos pailles et gobelets.
  • Aucune box ne peut être réalisée à l’avance, car chaque box est unique !
Je crée ma box